mardi 21 avril 2015

Podcast : épisode 2



Merci pour vos petits messages et encouragements suite au premier podcast, j'ai vraiment aimé les lire...

TRICOT

Projets terminés :
. Canopy shawl de Melody Hoffman
. Moss and deer horns de Sylvia Bo Bilvia, Pompom quaterly spring 2014 pour le Buckaloo view Spring swap

Projet en cours :
. Waterlily de Meghan Fernandes, Pompom quaterly spring 2014

Nouvel arrivage de laines :
. DK I de Buckaloo view, coloris wallnuts
. Merino lace de Hedgehog fibres, coloris spell. Caline SP7 de Maco merinos, coloris 25 (rose) et 31 (rouge), se tricote en 4 (et non 4,5 ou 5 comme je l'ai dit), 228m pour 100g. Laines teintes avec les colorants Greener shades.
. Set a tweed de Lang, coloris beige

A voir : 
. Salon Pour l'amour du fil, parc des expositions de Nantes, du 22 au 25 avril : broderie, patchwork, tricot, couture.
. Portes ouvertes Laine et tricot  


COUTURE

. Blouse sans col des intemporels pour bébés, Liberty Eloïse
. Trousse à projets modèle bidouillé
. Robe Sureau de Deer and Doe, Liberty dont je ne connais pas le nom.

2 commentaires:

  1. Je viens de visionner ton podcast et je t'ai déjà trouvée plus à l'aise que pour le premier ;) J'aime beaucoup ton enthousiasme. Pour la laine DK en général on prends des aiguilles 3,5 - 4,5 mm. Ton canopy est vraiment magnifique, j'adhère complètement à la couleur ! Et puis tu es une vraie Liberty Addict ;) Continue comme ça, tu me fais un peu penser à Melody de Mandarines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je me rends compte après coup que je dis des tas de bêtises dans mes podcast (taille d'aiguille notamment ou alors je me trompe sur des noms, des provenances, des adresses de blogs...) mais c'est pas grave, j'ai dit que j'étais tête en l'air, c'est une bonne illustration!
      Oui j'adore le Liberty, et le lin aussi! Et c'est un très joli compliment de me comparer à Melody... j'aime beaucoup son univers!

      Supprimer