vendredi 7 août 2015

Episode 6, au jardin : Peu de tricot, beaucoup de couture et un peu d'herboristerie...




TRICOT

Achats de laines :

. Pure wool 4 ply, coloris noir, Rowan
. Creative focus worsted, coloris blanc cassé, Rowan
. Alpaca colour, baby alpaga gris/bleu foncé, Rowan

En cours :

. Châle en mousse et vagues de Stipa and alpaga
. Waterlily de Meghan Fernandes



COUTURE

Achats tissus :

. Coton/viscose bleu à grosses fleurs et perroquets, provenance oubliée...
. Jersey rose American vintage, coton bleu à petites fleurs et coton rose aux hibiscus Chipie, Étoffe des Héros

Projets terminés :

. Blouse Datura de Deer and Doe
. Pantalon M comme Marche à suivre de M comme Marie
. Robe Centaurée de Deer and Doe

Anciennes coutures :

. Robe M comme Mistral, M comme Marie
. Robe bustier, patron simplissime maison

Prochains projets :

. Robe M comme Mistral de M comme Marie, tissu exotique
. Combishort M comme Mine de rien, M comme Marie, coton noir


SOINS AUX PLANTES

. Macérat huileux de plantain
. Décoction de mauve

2 commentaires:

  1. J'étais ravie de te retrouver dans ton nouveau podcast. J'ai adoré tes réalisations ! et quelle bonne idée la partie bonus. J'ai semé des soucis cette année au jardin donc j'ai du boulot en perspective :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire et tes compliments, ça me fait plaisir!
      Je pense que je continuerai cette partie "bonus" à chaque fois que j'ai une nouvelle recette ou un nouveau produit à montrer. Et pour le souci, je dois refaire du baume prochainement, j'essaierai de penser à mettre ma recette sur le blog.

      Supprimer