jeudi 22 octobre 2015

Episode 9 : lumière d'octobre

Voilà l'épisode 9, toujours dans la forêt, fraichement mis en boite. Alors je peste un peu, j'accumule les désagréments et le rythme est parfois un peu sportif mais le principal est là...




LAINES

 Achats:

. Fil Alaska de Phildar, 100% laine (si, si...)


TRICOT

Projets terminés:


. Wolf River de Melissa Schaschwary, en Cacade ecological wool, coloris latte.
. Bonnet Ponderosa de Mandarine's, en DK1 de Buckaloo view, coloris walnuts.


En cours :


. Woodland tales mittens de Mandarine's, en Baby blatt d'Any Blatt, coloris taupe
. Bonnet Bohemian de Wildflower Romance, en Alaska de Phildar, anthracite.

Projet à venir:

. Pull Mailin d'Isabel Kraemer  



COUTURE

Projets terminés :

. Trousse à projet, coton rayé bleu, patron maison.
. Housse à téléphone, patron maison.



PHYTOTHÉRAPIE:

. Livre Les plantes du bien-être - Les remèdes de A à Z, par Michel Pierre, éditions du Chêne.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce nouvel épisode très sympa! Une petite remarque. le lien que tu as mis pour le pull Mailin renvoie sur les moufles. bleuette.g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... merci de me l'avoir signalé, l'erreur est réparée.

      Supprimer
  2. Je prends enfin le temps de te regarder :) C'est que je choisi toujours un moment bien calme pour profiter de l'ambiance de la forêt.
    Je fais mon rang de rabattage comme le tien et c'est très joli ;) Effectivement, si tu avais fait élastique, à la longue, l'encolure et surtout les poignets se seraient peut-être déformés. Donc, c'est bien mieux comme ça.
    Ah !!! Mais c'est à ça que servent les petits trous des knits pro ??? Mais c'est génial. Je ne savais pas. Merci pour l'info. Le pire, c'est que j'ai regardé Sylvie mais je n'ai pas percuté :/
    Merci pour cet épisode.
    Bises

    RépondreSupprimer