samedi 5 décembre 2015

Episode 10 : tricot, laines et plein de "bonus"


video

Un épisode bien rempli : 3 projets tricot finis ça ne m'arrive pas souvent... c'est bien les accessoires, ça va vite!
Et les premiers préparatifs de Noël... bougies et bricolages divers.
Le son est faible, je pense qu'il y avait de la laine devant le micro... oups! Même en mettant le son au maximum lors du montage ce n'est pas vraiment mieux, désolée... oui mais les annotations fonctionnent, je ne pouvais pas tout réussir en un seul coup!

LAINES

. Bouton d'or, Evasion coloris Ecureuil et Cocoon coloris Camée.
. Buckaloo view, coloris teints avec noix et avocat.


TRICOT

Pull porté :

. Wolf River de Melissa Schaschwary, en Cacade ecological wool, coloris latte.



Projets terminés:




. Bonnet Bohemian de Wildflower Romance, en Alaska de Phildar, anthracite.
. Bonnet Art deco de Mandarine's, en Rico design soft merino coloris dusty pink.
. Woodland tales mittens de Mandarine's, en Baby blatt d'Any Blatt, coloris taupe



En cours :

. Sibella pullover de Carrie Bostick Hoge, en alpaga de chez Mouton village. 

4 commentaires:

  1. J'ai oublié de le noter dans mon commentaire sur youtube mais j'ai fait le bonnet Bough de Brooklyn Tweed avec les aiguilles qu'ils recommandent et il tombe très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour l'info! j'aime beaucoup ce modèle moi aussi.

      Supprimer
  2. J'ai écrit un commentaire hier mais je vois qu'il n'a pas été publié! Merci pour ce nouveau podcast et bravo pour tes "tricotages". J'adore les moufles! Dommage que je ne sois pas à l'aise avec les patrons en anglais! Juste une petite remarque: le son est très faible, m^me à fond, on a du mal à t'entendre. A bientôt. Bleuette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre que ton commentaire n'apparaisse pas, j'ai effectivement reçu une notification sur ma boite mail avec ton com.
      Oui désolée pour le son... je poserai l'ordi sur un plan dur la prochaine fois. Merci pour ton message en tout cas!

      Supprimer