dimanche 10 janvier 2016

Episode 12 : attention, fouillis!


Bon visionnage, bon tricotage et bonne année!

LAINES

 Achats:

. Goomy 50 de Bergère de France
. Skinny single de Hedgehog Fibres, coloris Seed
. De Rerum Natura, Ulysse coloris caramel et Cyrano coloris poivre blanc


TRICOT

Projets terminés:

. Golden wood, de Mandarine's
. Couverture bébé, patron maison. Pour les "daisies" ou marguerites, je ferai un petit tuto dans la semaine puisque je suis incapable de retrouver la vidéo que j'ai suivie...


En cours :

. Sibella pullover de Carrie Bostick Hodge, alpaga de Mouton village
. Mes premières chaussettes, sans patron pour l'instant...


Laines

. Mérino/soie La Fée Fil, fingering, coloris Havana et Mare magnum
. DK Mandarine's, bleu grisé



COUTURE

. Chemise M comme Mister de M comme Marie

2 commentaires:

  1. Je vois que tu ne chômes pas! Bravo! Pour les chaussettes, moi je n'ai fait pour l'instant que le talon renforcé. J'aimerais bien essayé le "fish....." mais je ne lis pas les patrons en anglais. Il va falloir vraiment que je m'y mette! Bleuette

    RépondreSupprimer
  2. Encore un chouette épisode. La couverture de bébé est superbe, bravo ! J'en profite pour te dire que chez moi le problème de son n'est pas réglé. Il faut que je te regarde le soir quand tout le monde dort et que la maison est silencieuse sinon je ne t'entends pas :-(

    RépondreSupprimer